15-16/09/12 12° GTI Tuning Du Sud, Cap D'Agde (Francia)

« Older   Newer »
  Share  
[IDL] Wrait
view post Posted on 12/9/2012, 10:44




-2

 
Top
[IDL] Wrait
view post Posted on 13/9/2012, 20:26




Valigia pronta!!! Partenza da Pescara fissate per le ore 5!!
 
Top
[IDL] Wrait
view post Posted on 17/9/2012, 23:12




Appena rientrati a casa!!!

Manifestazione a dir poco FANTASTICA!!

Auto di tutti gli stili e di tutti i colori, location da sogno, fiumi di gente e tanto, ma tanto divertimento!!!

Su FB sto creando l'album con tutte le foto, qui ne inserirò qualcuna!!
 
Top
[IDL] Wrait
view post Posted on 17/9/2012, 23:35




Indovinate di chi sono??!!??!!! :lol:

460zd
 
Top
[IDL] Wrait
view post Posted on 18/9/2012, 12:16




Siamo stati presenti alla 12a edizione del GTI TUNING DU SUD con 2 auto del club.

Fabio --> Renault Clio 2A
Andrea M. --> Renault Clio 2B

Grandissima soddisfazione nel vedere molto apprezzate e fotografate le nostre auto!!

Ringrazio di cuore tutti i soci che mi hanno accompagnato in questa 3a trasferta in terra francese: Mitia, Mauro, Andrea M. e la nostra famosissima Joy!!! :)

 
Top
[IDL] Wrait
view post Posted on 21/9/2012, 19:50




Bonjour à tous, et un grand merci pour le week-end que vous nous avez fait passé !

Je tiens principalement à vous remercier pour votre présence, indispensable à la survie du meeting, et suis très heureux de l’ambiance qui régnait durant ces deux jours.

Pour commencer, je tiens à féliciter tous ceux qui nous ont aidé à mettre en place l’évènement et qui ont mis tous leurs moyens à lui faire voir le jour :
La Ville du Cap d’Agde, l’office de tourisme, la sodeal, GTI Mag, Freegun, RTL2, Patronnesexy, Team CO2, l’équipe de Freestylers Jet de Romain Stampers, DJ Dem et ses amis, Hyper U d’Agde et j’en oublie sûrement et surtout un grand grand remerciement à tous ceux qui nous ont permis de faire fonctionner ce plus grand rassemblement tuning de France : TUNING UNIVERS, Alex qui nous a permis d’avoir l’aide de plusieurs de ses membres, TUNING TOUR et spécialement Nico pour avoir composé l’exemplaire équipe sélection, pour géré la soirée OZ-INN et plein d’autres choses encore (on lui gonfle déjà la liste pour 2013), toutes nos équipes : AE33, la sélection (grand bravo), le placement (un show tuning jamais aussi bien mis en valeur), la trop petite et motivée équipe du parking Richelieu, les nombreux juges des différents TOPs (jamais aussi nombreux pour délibérer), Rudy pour toujours avoir été disponible, aux initiateurs du « Corner or fame » et j’en oublie certainement mais ils se reconnaîtront.

Petit bilan avant tout. Environ une cinquantaine de voitures en plus sur le week-end par rapport à 2012 mais quelques visiteurs en moins, plutôt satisfaisant en cette période ou les manifestations connaissent des baisses record.

Plus concrètement,
-la sélection a été une réussite, le fonctionnement, l’équipe et sa bonne humeur seront reconduits l’année prochaine,
-le village pro, lui, vit des jours difficiles à l’image du marché. Nous allons faire tout notre possible pour essayer de le rendre plus important l’année prochaine.
-Les différents espaces dans le parking Richelieu. L’idée est bonne même très bonne. Nous allons donc faire les plus gros efforts l’année prochaine sur ces espaces et peut-être en créer des nouveaux. Nous comptions cette année sur une équipe pour gérer ce parking, mais elle a déclarée forfait quelques jours avant. Pour 2013, chaque espace sera confié à un responsable qui composera son équipe. A ce jour, deux équipes sont déjà composées pour l’année prochaine, l’espace JAPAN et l’espace VW. Vous aurez des news sur ces différents espaces et pourrez les rejoindre si cela vous tente. Concernant l’espace VW, qui a connu un vif succès, nous attendons vos avis pour savoir si il ne serait pas préférable de l’appeler GERMAN LOOK pour permettre à toutes les allemandes d’y figurer ou pas ? à débattre !
-Le SHOW tuning, très grand cru cette année. La sélection et le placement étaient très bons à mon avis, un véritable arc en ciel en plein soleil sur fond de plage. Je pense que les photos parlent d’elles-mêmes et en font rêver plus d’un. Là aussi, aucun changement à prévoir.
-Les TOPs. Avec plus d’une dizaine de juge d’horizons différents et de grosses connaissances dans leurs bagages, les TOPs de 2013 font certainement parties des meilleurs à ma connaissance. Evidemment, comme chacun le sait, un TOP 20 ne contient que 20 voitures et on a pu tous constater que beaucoup d’autres projets mérités d’y figurer. J’en profite pour féliciter tous les passionnés récompensés pour leurs réalisations exemplaires ainsi que les juges pour avoir réalisé cette sélection avec tout le sérieux que cela méritait.

Après avoir lu la très grande majorité des commentaires, je pense que vous avez passé un bon week-end et que vous avez remarqués les points faibles de l’évènement, et l’on partage vos avis. Nous avions pris notes des observations l’an dernier, et sachez que ça sera la même chose cette année.

Pour conclure et avant d’endormir tout le monde, je vous confirme que la 13e édition aura lieu les 14 et 15 septembre 2013 même endroit, même heure.

Merci encore pour nous avoir offert ce week-end de folie et rendez-vous l’année prochaine !

Denis
 
Top
35 replies since 29/10/2011, 11:08   799 views
  Share